ELECTIONS MSA 2020 : des résultats très satisfaisants pour la FDSEA et les JA de Seine-et-Marne

Retour Partager sur facebook Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Fin janvier, vous avez été nombreux à voter pour élire les délégués qui vous représenteront au sein des premier et troisième collèges lors des élections de la Mutualité sociale agricole (MSA). Vos syndicats FDSEA et JA se Seine-et-Marne souhaitent à vous remercier vivement de votre mobilisation et de votre soutien car ceux-ci nous ont permis de faire élire l’intégralité de nos candidats qui s’étaient présentés sur la liste commune FDSEA-JA 77.

Malgré un taux de participation national quelque peu décevant, à hauteur de 26,08 % (tous collèges et départements confondus), les collèges exploitants et employeurs de Seine-et-Marne ont bénéficié d’une forte mobilisation de leurs électeurs puisque les taux de participation ont été de 38,70 % pour le collège 1 et de 36,58 % pour le collège 3.

C’est donc grâce à vos voix que la FDSEA et les JA peuvent se targuer d’avoir fait élire 61 délégués au collège 1 qui concerne les exploitants non employeurs de main d’œuvre et 29 délégués au collège 3 qui concerne, quant à lui, les employeurs de main d’œuvre.

Donc une nouvelle fois nous vous adressons un grand merci pour vos votes et de nous permettre de tout faire pour optimiser les relations entre le terrain et la MSA en 2020.

 

Consultez la liste des délégués de votre canton sur ce site : https://www.jevoteenligne.fr/msa2020/publication/public/publicationResultDepartement.do?idCaisseMetier=75&idSite=75&idDepartement=77

AG FDSEA 77 : plus de 400 participants venus échanger sur le thème "Agriculture : Médias et société"

Toutes les émissions dans la médiathèque