Pac 2017 : Ouverture de TéléPAC le 1er avril

Retour Partager sur facebook Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Du 4 avril au 15 mai vous pouvez prendre rendez-vous à la FDSEA pour télédéclarer votre dossier PAC.

Du 4 avril au 15 mai vous pouvez prendre rendez-vous à la FDSEA pour télédéclarer votre dossier PAC.

Votre déclaration PAC doit être déposée avant la 15 mai 2017. Comme chaque année, votre Fdsea77 vous accompagne dans vos démarches.

Au-delà du SVP téléphonique, nous vous proposons des rendez-vous individuels pour contrôler votre télédéclaration, vous accompagner dans vos démarches ou tout simplement la réaliser sous votre contrôle pour ceux qui ne seraient pas  à l’aise avec l’informatique.

Comme chaque année, des permanences décentralisées auront lieu à Meaux, Provins et St Pierre-les-Nemours afin d’être au plus près de chez vous.

Lors de ce rendez-vous, nous ferons aussi le point sur la partie verdissement, aspect essentiel du paiement des aides PAC.

Les inscriptions débuteront à compter dulundi 27 mars pour un rendez-vous entre le 4 avril et le 15 mai. Pour vous inscrire contacter la FDSEA au 01 64 79 31 02 ou 01 64 79 30 57.

Pour les exploitants engagés en MAE, il ne sert à rien de se presser puisque les outils sur télépac pour déclarer votre MAE ne devraient pas être accessibles avant le 20 avril.

Lors de la prise de rendez-vous, nous vous demanderons de fournir votre numéro de pacage, votre code télépac 2015 inscrit sur le courrier daté de juin 2015 ou de votre code Télépac 2017 en cours d’envoi et votre mot de passe individuel 2016.

ACTION : Votre nourriture a un prix, notre métier a un prix !

Toutes les émissions dans la médiathèque