Salon International de l'Agriculture 2021 reporté à 2022

Retour Partager sur facebook Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

EDITO de la FNSEA

Vivement 2022 !

 

" C’est avec de profonds regrets et le cœur lourd que nous avons dû renoncer à la tenue du Salon International de l’Agriculture sous sa forme habituelle en 2021, une première depuis 1964.

« La plus grande ferme de France » ne se réunira pas porte de Versailles pour un grand moment de rassemblement de nos territoires et de nos filières, pour un grand moment de partage, de discussion et d’échanges avec nos concitoyens.

Nous cherchons toutefois des solutions pour rester visible lors de cette semaine. Le concours général agricole produits et vins devrait être décentralisé dans quatre villes. Nos produits devraient être mis en avant, si possible, lors de la tenue de grands marchés à Paris. Et comme le Salon de l’agriculture est aussi un rendez-vous politique incontournable, un colloque sur la souveraineté alimentaire notamment, avec expression du Président de la République devrait permettre de débattre.

Si nous sommes tous déçus et profondément attristés, nous ne baissons pas les bras. Nous restons debout, plus que jamais, pour que l’agriculture reste à l’honneur."

 

Voir la réaction en vidéo de Jérôme Despey

événements

  • {0} - {1}

AG FDSEA 77 : plus de 400 participants venus échanger sur le thème "Agriculture : Médias et société"

Toutes les émissions dans la médiathèque