Télédéclaration : « Cinq-cent-vingt dossiers accompagnés par la FDSEA 77 »

Retour Partager sur facebook Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

« La déclaration Pac, repoussée au 15 juin sous l'impulsion de la FNSEA, a permis à chacun d’y répondre dans les temps. L'inquiétude grandissante des agriculteurs sur la complexité administrative est bien une réalité

Avec l’application catastrophique du traitement des surfaces non agricoles (SNA), les incertitudes sur les intitulés et les DPB, de nombreux agriculteurs ont fait appel aux services de la FDSEA 77.

Pour preuve, votre FDSEA 77 a accompagné près de cinq-cent-vingt télédéclarations et a répondu à plus de mille neuf cents coups de téléphone depuis le 1er avril 2016.

Lors de rendez-vous individuels, l’équipe administrative vous a apporté des conseils personnalisés, techniques et réglementaires sur les SIE, la diversité d’assolement et les éventuels évènements sur les exploitations.

De plus, nous vous avons apporté une information régulière et actualisée sur votre site Extranet et par le mél hebdo.

Votre conseil d’administration avait fait le choix d’un accompagnement gratuit pour les adhérents afin de réaliser votre déclaration en toute sérénité.

Plus largement, votre FDSEA 77 vous apporte quotidiennement services et conseils sur tous les thémes en lien avec votre activité, alors ayez le reflex d'appeler nos collaborateurs.

Le service aux adhérents reste une priorité. »

événements

  • {0} - {1}

AG FDSEA 77 : plus de 400 participants venus échanger sur le thème "Agriculture : Médias et société"

Toutes les émissions dans la médiathèque